Je vous avais laissĂ© promettre que je ferais l’un des projets crĂ©atifs crochet proposĂ©s dans le premier fichier de J’AIME CROCHET.
J’ ai choisi de suivre les explications pour faire un bracelet au crochet,l’ un des simples, mignons et colorĂ©s que vous faites en 10 minutes et que vous portez volontiers sur le bras ou souvent cadeau comme bracelets d’amitiĂ© ou porte-bonheur.
A voir aussi : Utilisez les principes du Feng Shui pour la recherche de votre maison
Comment faire un bracelet au crochet facile
Le tutoriel, qui fait partie de la section « Rapide et Simple », est très facile à suivre et est particulièrement adapté pour les débutants, bien que créer ce bracelet plaira certainement même aux plus expérimentés.
A lire également : Comment changer d’assurance habitation ?
Il s’agit essentiellement de tricoter seulement très bas, sans faire de tours aller-retour, mais seulement ceux vers l’extĂ©ri.cette de fabrication vous permet d’obtenir un tricot plat et compact avec un motif que je trouve très appropriĂ© pour crĂ©er des bracelets au crochet ou des bijoux en gĂ©nĂ©ral.
Pour faire ce bracelet au crochet, j’ai travaillĂ© 20 chaĂ®nes , laissant environ vingt centimètres de fil libre Ă la fois au dĂ©but et Ă la fin. J’ai fermĂ© la dernière chaĂ®ne, coupĂ© le fil.
commencĂ© dès le dĂ©but de la ronde avec une autre couleur J’ai et j’ai travaillĂ© 20 points très bas sur les 20 chaĂ®nes ci-dessous, laissant toujours les vingt centimètres habituels de fil Ă la fois au dĂ©but et finalement.
Sans tourner le travail mais Ă partir de la droite Ă nouveau, j’ai commencĂ© le troisième tour avec une autre couleur.
J’ ai continuĂ© de cette façon pendant trois tours de plus, en veillant Ă alterner les couleurs (vert, blanc, orange, orange, blanc, vert).
A la fin du travail, je me suis sĂ©parĂ© en deux les six fils disponibles et j’ai travaillĂ© une petite tresse Ă la main. De chaque cĂ´tĂ© donc deux tresses formĂ©es que j’ai utilisĂ© comme fermoir bracelet.
boules que j’ai trouvĂ©es dans le fichier, auxquelles j’ai ajoutĂ© un fil orange que j’avais de ma propre. Vous pouvez Ă©videmment faire un millier de ces bracelets au crochet Les couleurs (blanc et vert) que j’ai choisi pour le bracelet, sont celles des en faisant varier les couleurs ou en les rendant en couleur unie et en utilisant de la laine ou du coton selon la saison (toh, J’ai aussi fait la rime 🙂).
Bon travail !