Si vous avez envie de créer un nouveau lieu de vie à l’extérieur, alors vous allez craquer pour la pergola bioclimatique ! En toutes saisons, elle vous accueille dans un endroit chaleureux en s’adaptant au climat. Étanche en hiver, aérée en été, elle vous promet un maximum de confort dans le jardin !
Pour créer un lieu de vie à l’extérieur
Contrairement à une tonnelle ou à un store banne, l’installation d’une pergola bioclimatique 4×3 permet de créer un nouveau lieu de vie dans le jardin. Avec ses lames orientables, elle s’adapte à la saison pour vous offrir un coin détente idéal. En hiver, elle se referme hermétiquement pour vous accueillir bien au sec et à l’abri du vent ou des intempéries. Quant à l’été, il suffit d’incliner son toit pour profiter de l’air frais tout en étant protégé du rayonnement UV.
A lire également : Montage de chalet bois : quels avantages cela offre-t-il ?
En plus, la pergola bioclimatique pourra facilement s’installer en façade ou au beau milieu du jardin. Que ce soit pour une pergola adossée ou autoportée, vous n’aurez que l’embarras du choix pour l’adapter à votre style de vie. Au-dessus d’un salon de jardin, pour prolonger l’espace à vivre sur votre terrasse ou comme abri autour de la piscine, c’est une solution tout confort !
De nombreuses options au programme
De plus, avec la pergola bioclimatique, de nombreuses options vous attendent pour accentuer votre niveau de confort. Par exemple, avec la pergola en aluminium, vous pourrez choisir son coloris pour l’adapter exactement au style de vos aménagements extérieurs. Durant vos soirées estivales, il suffit de l’équiper d’un éclairage tamisé pour prolonger un dîner en famille ou entre amis.
Lire également : Est-il possible de cultiver des avocats en France ?
Si vous souffrez de la chaleur, alors vous pourrez aussi vous tourner vers un système de brumisation pour une agréable dose de fraîcheur. Quant à l’hiver, son chauffage d’appoint permet de couvrir une large surface pour vous accueillir dans un coin douillet !