La chambre, pas toujours simple d’aménager celle-ci comme on le souhaite. CEla devient encore plus difficile lorsque celle-ci doit être partagé.
Plan de l'article
Utiliser des lits L
Si vous avez besoin que vos enfants aient plus d’espace dans leurs chambres pour dormir, étudier ou jouer, placez les lits en L et la table d’ étude peut être placée sous la fenêtre et de cette façon, ils auront la lumière naturelle pour étudier, à partir de là vous libérerez ainsi le centre de la salle pour vos jeux.
A lire également : Comment insonorisée une chambre ?
Lits superposés
C’est une bonne alternative, vous n’avez pas besoin de mettre les classiques, il existe aujourd’hui différents modèles.
Vous pouvez placer le bureau sous le lit au-dessus et ainsi créer deux environnements.
La meilleure chose est que les meubles sont sur un seul mur et l’autre, vous pouvez mettre un banc avec des tiroirs , des organisateurs ou simplement un tableau noir pour qu’ils puissent dessiner.
A découvrir également : Comment choisir une housse de couette de qualité
Pour plus de sécurité, si vous choisissez cette alternative, vous savez que le frère aîné dormira dans le lit au-dessus.
Lits compacts
Ces lits sont plus hauts car ils ont une commode sous et au-dessus de ces deux lits.
Vous devez garder à l’esprit qu’au moins la pièce doit mesurer de 2,50 à 3 mètres de large, vous pouvez donc retirer le module amovible sans problème.
En ayant également des tiroirs, vous pouvez ranger les vêtements, jouets, livres scolaires, etc. de vos enfants . De cette façon, vous aurez la salle collectée et donnera le sentiment d’ espace et d’ordre.